The Deadly Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre espoir, ne serait que désespoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mode deviens pro 4 saisons

Aller en bas 
+4
chtiomax
NCQ914
Pg062
thebestboss51
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Salut les gars, je crée ce sujet pour parler de ce mode de jeu si vous l'avez commencé.

Je commence:
J'ai crée mon joueur, milieu droit
J'ai commencé au stade de reims
Je joue en mode le plus difficile, en 5 min

1ere saison:
J'ai fini ma premiere saison cette nuit, bien entendu aucune simulation de matchs !!! j'ai joué tous les matchs sauf ceux apres les cartons rouges LOL
Durant toute la saison j'ai joué avec l'equipe reserve du club
A la fin de la saison, plusieurs clubs ont voulu me recruter:
- des clubs de pologne pour etre titulaire en equipe premiere
- des clubs de 2e division anglaise et italienne pour jouer en équipe premiere
- sochaux pour jouer avec la reserve

J'ai choisit de rester à reims mais cette fois en jouant avec l'équipé premiere

2e saison:
J'ai deja fait une dizaine de matchs, mais l'équipe est nulle donc on fait surtout des matchs nuls.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

Cool cheers

Moi j'ai crée mon mec et j'ai commencé à Boulogne Sur Mer Mode deviens pro 4 saisons Lol

Après trois journées on a gagné nos trois matchs et j'ai planté un but, par contre dans le classement ça met qu'on a une victoire deux défaites, c'est quoi ce bug ça vous le fait aussi ?

Boulogne 2-0 Angers
Guingamp 1-2 Boulogne
Boulogne 3-0 Brest

Et au classement Boulogne 3 points, 1 victoire 2 défaites marqué 2 encaissé 4 truc comme ça confused
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:23

non c'est normal, en fait le classement que tu as c'est celui de l'equipe premiere. Alors que pour le moment tu joues avec la reserve. Il n'y a pas de classement pour les equipes reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Ah ok merci !

.. le boulet que je suis king
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:16

Petit conseil:
- avant chaque match regardez bien le match que vous allez disputer, c'est marqué en haut à gauche, par exemple:
match ligue 2, équipe 1
saison 2, journée 15


Je vous dis ça parce que en 2e saison apres avoir joué 1 mauvais match, il m'ont rebasculé pendant 2 matchs en equipe réserve et j'avais pas fais gaffe, et je m'en suis apreçu quand j'ai été voir le total des buts mis, il n'y avait pas le bon chiffre, c'est normal parce que c'est le classement des buteurs en équipe 1, et donc ceux que j'avais mis en pluss c'était avec la reserve.


ps: tu vois pg062 moi aussi je fais un sacré boulet Mode deviens pro 4 saisons Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:48

Hum ok je ferai gaffe à ça.

Par contre j'avais pas pigé qu'avec la touche passe/passe en profondeur, quand c'est un de tes coéquipiers qui a la balle, tu fais un appe pour qu'il te fasse une passe.

C'est beaucoup plus simple en attaque d'un seul coup Mode deviens pro 4 saisons Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:02

J'ai commencé avec le AFC Tubize en D1 belge, c'est le club avec la plus mauvaise notation ( 1étoile et demi ). pour l'instant je joue en pro pour prendre mes habitudes. Je viens de passer en équipe première. Après 16 matchs , j'ai marqué 14 buts en équipe réserve pour 12 rencontres et 3 buts pour 3 matchs en équipe première. Je pensais que le niveau lorsque j'arriverais en équipe 1 serait bcp plus difficile par rapport au réserve, en fait pas du tout donc je devrai augmenter le niveau de difficultée :-).

J'espère être transféré dans un club de meilleur niveau la saison prochaine Mode deviens pro 4 saisons Icon_biggrin Pour l'instant, j'ai un bon niveau avec un général de 67 but
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

voici ma suite ...

J'ai terminé ma 2e saison avec le stade de reims en ligue 2

A la fin de la saison j'ai eu encore plusieurs offres, j'ai hésité prinicipalement entre:
- nice (ligue 1) qui me proposait un poste dans l'équipe premiere
- siene (serie a italienne) qui me proposait un poste dans l'equipe premiere

J'ai choisi siene, le premier match je l'ai fait avec l'equipe reserve, mais apres je les ai tous fait en equipe 1, j'en suis à la 5e journée.


.....à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
NCQ914
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
NCQ914


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Funky :)
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:09

Lol theboss il enchaine grave, dans 3 jours ta fini ta saison xD
Vous pensez qu'on pourra reprendre son joueur cree a la fin des 4 saisons? Quand il aura 90 de general xD
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

Euh jpense pas Mode deviens pro 4 saisons Fresse

Par contre les gars vous jouez avec quelle caméra en mode pro ? Parce que moi franchement y'en a aucune que j'aime vraiment, je change tout le temps entre pro/dynamique/tv et même des fois virage..

Je trouve en fait qu'il y a pas de caméra qui aille parfaitement avec le mode c'est un peu chient pour voir des fois
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00

Moi je joue en caméra TV
Revenir en haut Aller en bas
NCQ914
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
NCQ914


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Funky :)
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:23

ooohh non oi je joue en camera pro car c'est le seul mode ou on en profite vraiment vu que en reseay on doit assurer pour l'equipe..
Franchement les sensations sont excellentes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chtiomax
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:00

oui pareil
mais bon on voit pas a gauche etc..
on devrait mettre la pro , mais un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deadly-shadows.forumgaming.fr
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:21

...suite...


J'ai fini ma 3e saison, il y a arsenal et le bayern qui m'ont proposé de signer chez eux mais j'ai préféré continuer avec siene, on a fini 2e du championnat.

Du coup là j'en suis à la 20e journée de la 4e et derniere saison.

Par contre une fois fini je ne sais pas si je referais un deviens pro ou une carriere classique.

...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

Pour ma part j'ai fini ma première saison avec Boulogne Sur Mer ou on a terminé premier. J'ai reçu quelques offres notamment de l'Udinese mais j'ai préféré rester encore un peu avec Boulogne pour la L1 et prochainement capitaine.

On a gagné notre premier match contre l'OM rire:
Revenir en haut Aller en bas
monkeycflo
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:37

moi j'ai pris ben arfa je suis a l'om et jsai pa combien on est. jai mi deux passe decisive enfin bref convoquer contre l'argentine et fait tout le match. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:43

Je me demande pourquoi la france est forte dans le jeu alors que quand on regarde le match contre la roumaine en ce moment ils sont vraiment faible.

vous ete pas daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47

Et sinon pour le mode deviens pro, j'avais pris Samir Nasri mais sa ma soulé donc j'ai recommencé avec Ricardo Quaresma Mode deviens pro 4 saisons Icon_biggrin et j'ai fait que 3 matchs et j'ai mis 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:22

Moi j'ai crée mon joueur c'est mieux je trouve.

Sinon oui pour la France mais y'a des trucs comme ça un peu partout, genre dans le jeu l'Angleterre est meilleure que l'Italie alors qu'en vrai les Italiens vont toujours plus loin que les Anglais..
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

....suite.....

J'en suis à la 27e journée de ma 4e et derniere saison, je suis toujours à sienne en serie a et titulaire de l'equipe de france en tant que MOC.

Je vais essayé de finir cette derniere saison cette nuit ou demain.
Apres je vais surement débuter une carriere classique.


.......a suivre .............
Revenir en haut Aller en bas
bcube28
ballon en plastique
ballon en plastique
bcube28


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : joinville
Emploi/loisirs : Peripapetisien
Humeur : Sartek
Date d'inscription : 30/09/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:31

c'est dommage que la saison ne dure que 4 an !!
Sa me coupe l'envie de continuer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37

Ouais c'est clair surtout que la 1ere saison tu la passe en equipe reserve selon où tu debutes, moi en debutant a reims, j'ai fait une saison en reserve et une saison en equipe 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

Moi sur le 08 j'avais fait 10 saisons en carriere classique, je kiffe ce mode de jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

........suite.........

Voilà j'ai fini ma derniere saison deviens pro.

Je viens de débuter ma carriere classique.

Je suis un peu deg parce que je pensais qu'on pourrait jouer sa carriere classique avec son joueur crée, c'est possible sauf qu'il est au niveau de la creation et pas au niveau de la fin des 4 saisons pro. Moi qui pensais jouer avec mon joueur de niveau 88 Mode deviens pro 4 saisons Icon_cry


.......FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

moi j'ai fait une saison avec Cristiano Ronaldo mais le problème c'est que je peux pas vraiment aller plus loin car s'est le meilleur joueur du monde et il n'y a pas vraiment de "MEILLEUR" club que Manchester United donc j'ai arrêté après la première saison .............................................

J'ai recommencé une nouvelle saison avec un attaquant créé au Standard où je n'ai que progressé en mouvement , puissance de frappe et finition ==> il ne me fallait que çà pour marquer beaucoup donc l'année suivante j'ai été demandé a Man U et Milan(AC) dans les grands club et comme je prends toujours Manchester j'ai changé une fois et je suis allé à Milan où j'en suis au 12,13e match plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode deviens pro 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: Mode deviens pro 4 saisons   Mode deviens pro 4 saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode deviens pro 4 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Shadows :: Détente :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser