The Deadly Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre espoir, ne serait que désespoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reste Du Monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:14

Dans les autres championnats on peut citer:

- la superliga portugaise: moi perso j'aime bien le sporting lisbonne.
Mais le probleme de ce championnat c'est su'il n'y a que 3 clubs qui jouent le titre: porto toujours champion, benfica et sporting qui suivent.

- la jupiler belge: Perso je n'aime pas ce championnat, même si c'est vrai que certains clubs sortent quelques bons joueurs comme le standart de liege ou anderlecht.

- La premier league ecossaise: Ce championat n'est pas interessant car il n'y a que le celtic et les rangers qui se disputent tous les ans le titre. Mais bon c'est vrai que les matchs sont de grandes classes et ressemblent à l'angleterre, surtout du point de vue des supporters, franchement à glasgow au celtic park l'ambiance est inimaginable !!!

- D'autres championnats ont de l'importance ou commencent à en avoir:
*le championnat argentin mais trop loin pour avoir des images et s'y interesser fortement.
*le championnat russe et ukrainien est bon en terme de concurrence: Spartak Moscou, Lokomotiv Moscou, CSKA Moscou, Zenith St-Petersbourgh, Dynamo Moscou, .... Mais le probleme c'est que ça manque de qualité de jeu à part quelques stars payés a cout de millions par les russes milliardaires.
*le championnat grec et turc, c'est bof bof, c'est assez lent et ça manque de joueurs de talents sauf à fenerbahce où l'équipe est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:17

J'aime assez bien le championnat Ukrainien avec Dynamo Kiev (qui a gagné à Porto hier au passage) et le Shaktar Donetsk qui se révèle au fil des années. Pareil en Russie avec l'impressionante montée du Zenith et toujours les CSKA Moscou etc..
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:55

J'ai oublié de parler du championnat hollandais.

Il était genial à l'epoque des 3 grands: ajax-psv-feyenoord, à cette epoque là des grandes stars sont sortis comme les van der sar, kluivert, bergkamp, davids, franck et ronald de boer, ....

Et finalement aujourd'hui ce championnat est tres bof bof avec peu d'enthousiasme et peu de qualité de jeu, depuis quelques années ils ne sortent plus de joueurs de leurs chapeaux. Les derniers en date sont kuyt ou snejlder mais ça fait deja 4-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:09

C'est vrai que le chamionnat des Pays-Bas est beaucoup moins intéressant qu'avant, je m'en rappel il y a quelques années j'attendais toujours les buts hollandais à l'equipe du dimanche, tout autant que les autres championnat.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

C'est clair, c'était vraiment un bon championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:33

l'ajax ils avait une équipe terrible, Sneijder, Van Der Vaart, Chivu, Zlatan Ibrahimovic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Le top de l'ajax c'était dans les années 90 il y avait Edgar Davids, Clarence Seedorf, Patrick Kluivert, Edwin Van der Sar,
les frères De Boer, Marc Overmars, Michael Reiziger, Nwanko Kanu
notamment, tous formés ou venus s’améliorer à l’ajax après une saison
dans un petit club.

Sans parler des Finidi, Litmanen, Blind, Witschge. Ils étaient vraiment au top, ils ont d'ailleurs remporter la Champions League au détrimant du Milan AC et perdu en finale l'année suivante.

Bref sacrée génération.
Revenir en haut Aller en bas
chtiomax
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:17

j'était pas né en 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deadly-shadows.forumgaming.fr
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

LOL MAX Reste Du Monde Icon_biggrin

Va sur youtube ou dailymotion, tape ajax des années 90 tu verras des vieux bonhommes mais d'une qualité remarquable. Idem pour certains français comme papin, cantona, ....
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

cantona the king
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu54
star du ballon rond
star du ballon rond
Shinryu54


Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/10/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

faut dire aussi que depuis le football a changé , avant il y avait pas autant d'effets de balle et autres technique donc bon c'es tplus comparable
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:54

Ouais c'est clair, et puis les ballons ont trop changé, je me rappelle de ces balles qui tuaient le pieds quand tu tapais dedans, maintenant c'est super leger tu as l'impression de taper dans de la mousse LOL (nan j'abuse un peu mais bon c'est super leger quand meme et super flottant en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu54
star du ballon rond
star du ballon rond
Shinryu54


Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/10/2008

Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:00

ouai voila les trajectoires sont incalculables , surtout en ce moment quand tu vois par exemple juninho qui maitrise les ballons a la perfection , il tire profit de la legereté des balles et c'est son enorme atout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Reste Du Monde   Reste Du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste Du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Shadows :: Détente :: Tout sur le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser