The Deadly Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre espoir, ne serait que désespoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation d'un invité , à présent viré dune team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:03

je me présente : je suis un joueur de fifa qui vien d'être viré d'une team ...
Personne de ma team ma prévenu que je risquais d'être viré , en plus , je vois beaucoup de personne de ma team sur msn , enfin plus depuis 4 jours car j'ai reçu un gros virus sur mon ordinateur (en réparation).... Bien sur , je suis content de m'être fais viré (mdr) , je vien de l'apercevoir maintenant sur l'ordinateur chez mes cousins:king: présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_biggrin présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_eek présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_cool présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_mad présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_redface présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_cry présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_exclaim présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_question en plus dans le tournoi (1vs1) de ma team , je suis arrivé jusqu'en demi-final pour remarqué que j'ai été disqualifié du tournoi ...... bonne chance à leur team mdr
(je me suis présenté en tant qu'invité) présentation d'un invité , à présent viré dune team Lol
Revenir en haut Aller en bas
chtiomax
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

costmartial
tu as eu un virus, ok
je comprend que tu t'est pas connecté depuis 4 jour
mais avant le virus, tu t'été encore pas connecté depuis 4 jour
ca fait une connection tout les 4 jours
en encore, c'est 6 jouurs


de+, tu ne peut pas accepté l'invitation et pour l'instant, on fait que du mach en clan
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deadly-shadows.forumgaming.fr
Shinryu54
star du ballon rond
star du ballon rond
Shinryu54


Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

Popopo j'avais deviné que c'était lui xD
Je suis surpuissant =)
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

mdr le virus mdr

moi aussi je pensé que c'etait lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:22

merci les gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
NCQ914
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
NCQ914


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Funky :)
Date d'inscription : 23/09/2008

présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

Lol moi ca me fait une petite peine parceque il revient ici et tout :(















Non je rigole va bruler en enfer supo de satan noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu54
star du ballon rond
star du ballon rond
Shinryu54


Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:17

Supo De Satan
LOL :D

Trop Bon xD
Revenir en haut Aller en bas
costmart
Invité




présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

malheureusement pour moi , je viens juste d'avoir " l'autorisation " d'aller dans ma boite de " l'accueil joueur" et donc de jouer en mode club , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un invité , à présent viré dune team Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un invité , à présent viré dune team   présentation d'un invité , à présent viré dune team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un invité , à présent viré dune team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes des membres de la team DSH
» EnyZ, leader de la team.
» chtiomax, fondateur de la team et co-leadeur
» [Presentation]Shinryu54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Shadows :: Pour les invités !!! :: Présentez-vous ! (les autres teams)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser