The Deadly Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre espoir, ne serait que désespoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix des postes (fifa 09)

Aller en bas 
+11
Nic042
panda_jalala
bcube28
_Luffykun_
Pg062
ShikamaruNara76
NCQ914
jeanchristophe91
monkeycflo
chtiomax
thebestboss51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:18

Ou alors ce qu'on peut faire c'est t'alterner avec Monckey, c'est à dire que si bcube n'est pas là tu prends sa place d'attaquant, et si monckey n'est pas là tu prends lampard en MOG, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic042
ballon en plastique
ballon en plastique



Nombre de messages : 77
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Sa serait possible le poste de MOD ? Honnêtement, depuis qu'on joue en club je joue à ce poste et je m'y sens super bien. Avec Ballack comme on fait cette après midi, c'était excellent et on a super bien tourné, pour preuve : on est arrivé à avoir le même ratio victoire - défaite

Edit : On jouait sous le shéma suivant : En MOG on avait Anelka, en MOD Ballack, en MD Lampard. Si ceux présent cette après midi pouvait confirmé mais il me semble qu'on jouait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
bcube28
ballon en plastique
ballon en plastique
bcube28


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : joinville
Emploi/loisirs : Peripapetisien
Humeur : Sartek
Date d'inscription : 30/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Milieu offensif aussi haut voir plus que l'attaquant sa peut pas marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
NCQ914
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
NCQ914


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Funky :)
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

Ben en fait le probleme d'apres moi c'est que on met en MDR Lampard alors que il vaut mieu joe cole ou anelka qui apporte de la vitesse sur les ailes..Mais bon aujourd'hui je jouais en MDR donc et avec bcube ca ce passe bien mais le probleme c'est que c'est pas vraiment mon poste
Revenir en haut Aller en bas
bcube28
ballon en plastique
ballon en plastique
bcube28


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : joinville
Emploi/loisirs : Peripapetisien
Humeur : Sartek
Date d'inscription : 30/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

Jcrois NCQ toi tu devrais jouer milieu offensif au centre
parce que sinon monkey monte beaucoup trop haut
En plus tout les deux on s'entend bien !!
Pis je sais que tu monte pas torp haut
Monkey passerais a gauche comme sa il pourra monter vu qu'il aime bien sa ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristophe91
ballon en mousse
ballon en mousse



Nombre de messages : 27
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 06/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

salut bon comme je peux enfin participer j'aimerais savoir quel poste serait dispo ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:11

Dans tous les cas il y a une truc qu'on doit pas oublier durant le jeu, et qu'on a pas fait aujourd'hui, c'est de ne pas se compliquer la vie.

Par exemple on attaque bien trop par les ailes, en essayant de faire des petites feintes, alors qu'il est parfois bien plus simple de repasser par le centre, où il y a un joueur tout seul qui attend la balle. Je dis surtout ça parce que c'est souvent arrivé qu'un joueur cours 10 m devant un autre, et qu'il reste lui aussi sur l'aile, alors que se décaler vers le centre c'est créer des espaces exploitables dans le jeu. Donc, il faut exploiter toute la largeur du terrain.

Et ça il faut le faire avant de se retouver coincé au poteau de corner, obligé de centrer en espérant qu'un de nos joueurs sera sur la trajectoire et puisse cadrer de la tête (cela dit j'avoue ça donne des beaux buts bave: , mais ça marche 1 fois sur 4)

Autre chose, il faut arrêter d'attaquer trop vite. Dans certains cas c'est un bonne chose si la défense adverse est au choux, mais on le fait systématiquement. Presque toutes nos attaques se finissent par une balle dans la course trop vite faite qui est coupée par un défenseur.
Quand on voit que devant c'est coincé il faut temporiser, le fait de jouer avec drogba ou anelka ça permet pas non plus de traverser toute une ligne de défense sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15

salut jeanchristophe
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

JC:

Sur la page 20, il y a le schéma actuel avec les pseudos des membres à leurs postes respectifs.
Comme tu peux le voir, c'est en MOG, MOD et MC que tu as le plus de chance de jouer car il n'y a qu'un seul membre attitré sur chacun de ces postes.
Mais surtout il faut que tu saches maitriser ces postes avant de les choisir. Ou te sens-tu le mieux c'est ça la question à se poser

Lothian:

Tu as tout a fait raison mec, tu as fais la bonne analyse e nos erreurs, c'est vrai qu'on envoie des balles trop rapidement vers l'attaque au lieu de construire. Et surtout je trouve qu'il faut arrété de jouer perso parce que certains frappe trop souvent alors que certains sont demarqués !!! Moi je dis parlons-nous et essayons de jouer collectif parce que yen a pas mal qui sont tout le temps entrain de dire " ici ici" ou "jsui tout seul jsui tout seul", il faut le dire c'est sur mais faut arrété d'etre VORACE, c'est un sport collectif et non pas "tout pour le solo".
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

Oui disons qu'il faut le dire quand on est clairement démarqué, savoir quoi faire de la balle quand on l'aura reçu, et que ça favorise le jeu.

Y a pas de honte par exemple quand on voit que le jeu est vérouillé à faire touner un peu la balle d'une aile à l'autre autour de la surface en cherchant la faille, plutôt que de foncer dans le tas. On y gagnera sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristophe91
ballon en mousse
ballon en mousse



Nombre de messages : 27
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 06/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

Avant la sortie du jeu, j'avais posté pour le poste de MOC en 1er choix et AC en 2eme choix.
J'opterai pour un MOD si c'est possible merci
Revenir en haut Aller en bas
panda_jalala
ballon de baudruche
ballon de baudruche



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Sedan
Emploi/loisirs : étudiant/cyclisme
Date d'inscription : 04/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

salut

jaimerais mettre en deuxième choix MOG

en effet jai fait un match a cec poste = 1 but, 1 passe desicive

mon poste quand tout la team est là reste DG
Revenir en haut Aller en bas
chtiomax
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

donc moi je suis MOD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deadly-shadows.forumgaming.fr
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:45

Bah je pense que c'est un bon poste pour toi parce que tes postes preferes sont le MOC et Attaquant donc là c'est un poste qui t'ira je pense. Mais tu as le choix tu peux tres bien demander à alterner avec bcube en BU enfin je sais pas c'est comme tu le sens poto Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_cool

Panda ok pour ton 2e choix en MOG, ça marche Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristophe91
ballon en mousse
ballon en mousse



Nombre de messages : 27
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 06/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

je viens de faire 3 match avec la team en MDR avec lampard et ca marche très bien
2 but, 1 passe decisive
Revenir en haut Aller en bas
Nic042
ballon en plastique
ballon en plastique



Nombre de messages : 77
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

Nic042 a écrit:
Sa serait possible le poste de MOD ? Honnêtement, depuis qu'on joue en club je joue à ce poste et je m'y sens super bien. Avec Ballack comme on fait cette après midi, c'était excellent et on a super bien tourné, pour preuve : on est arrivé à avoir le même ratio victoire - défaite

Edit : On jouait sous le shéma suivant : En MOG on avait Anelka, en MOD Ballack, en MD Lampard. Si ceux présent cette après midi pouvait confirmé mais il me semble qu'on jouait comme sa

Apparemment mon post est passé inaperçu, alors je le quote
Revenir en haut Aller en bas
NCQ914
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
NCQ914


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Funky :)
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Avec tous ces changements je sais plus ou je joue et avec quel joueur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:07

j'aimerais postulé pour le poste de MOD, car je trouve que je joue mieux a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
bcube28
ballon en plastique
ballon en plastique
bcube28


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : joinville
Emploi/loisirs : Peripapetisien
Humeur : Sartek
Date d'inscription : 30/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:43

Moi drogba me va tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:11

Les gars ça va etre chaud parce que vous etes 3 super actifs à vouloir jouer à ce poste:
chtiomax, shikamarunara et nic042 !!!

Pour Yoyo: tu es sois BU si Bcube n'est pas là, soit MOG si Monckey n'est pas là et MC si Shikamarunara n'est pas là ou s'il passe MOD. En gros tu es le multiposte de la team LOL capable de jouer à 3 postes differents ! Quel boss ce Yoyo Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ShikamaruNara76
star du ballon rond
star du ballon rond
ShikamaruNara76


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Dieppe
Emploi/loisirs : Mangas et c'est tout lol.
Humeur : heu ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:53

vivement qu'on fasse d'autre match, je suis chaud Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
monkeycflo
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/08/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:49

désolé bcube je resterais mog ^^ on s'entendra bien sur le terrain un jour hihi on a juste les memes deplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu54
star du ballon rond
star du ballon rond
Shinryu54


Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Nan mais j'ai trouvé pourquoi sa va pas
C'est moi qui doit rester un cran dderriere le MOG a gauche ;)
Revenir en haut Aller en bas
NCQ914
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
NCQ914


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Funky :)
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:01

Oui d'ailleurs shin' (:p) les derniers matchs qu'on a fait tout les deux ca passait super bien justement car tu etai peine en retrait et je te trouvais plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu54
star du ballon rond
star du ballon rond
Shinryu54


Masculin Nombre de messages : 352
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/10/2008

Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

NCQ914 a écrit:
Oui d'ailleurs shin' (:p) les derniers matchs qu'on a fait tout les deux ca passait super bien justement car tu etai peine en retrait et je te trouvais plus facilement ^^

Exact ;)
Je participe aussi bien au jeu offensif que defensif comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes (fifa 09)   Choix des postes (fifa 09) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des postes (fifa 09)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch Fifa :D
» tournoi fifa 09 sur gamecompete 1 vs 1
» Monkeycflo fifa pro gammer XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Shadows :: Réservé à la team :: Organisation des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser