The Deadly Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre espoir, ne serait que désespoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lothian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

surnom (pseudo): Lothian

Prénom :Cyril

Age : 20 ans

Localisation
: Dijon

passion : Jeu vidéo, informatique, tennis, foot, bière, bière, bière, bière, etc...(et bière)

mon gamertag: Lothian21

mon msn : cyril.duc@hotmail.fr

dispo: en semaine après 19h, jusqu'à 22 voire 23h, et en week end (plus aléatoire pour les horaires)

poste sur fifa
: polyvalent, mais plutôt soit BU, soit MO, soit DC.

mes jeux
: Fifa 09, GTA IV, Top Spin 3, Forza 2, COD 4, HAlo 3.

mes 3 jeux préférés: Fifa09, Top Spin 3, GTA IV

Rien qu'un peu plus d'une semaine depuis que FIFA 09 est sorti et déjà le online 10vs10 est encombré de noobs qui attaquent avec un défenseur, marquent dans leurs propres cages avec le goal ou taclent par derrière des joueurs sans ballon.
Bref, c'est parce que je suis lassé de jouer avec autant de noobs que j'aimerais faire partie de cette team

Votre team m'a l'air sérieuse et j'espère pouvoir y apporter mon sérieux aussi (et de la déconne aussi tout de même!). Je suis relativement libre et je suis prêt à consacrer du temps aux entrainements et matchs, ainsi qu'au forum. (J'ai cru comprendre que vous étiez très à cheval là dessus, ça ne me pose pas de problème)

Comme je l'ai indiqué plus haut un de mes choix de poste serait défenseur en priorité, mais en cas de besoin je peux changer.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:20

Désolé je me permet de faire un rappel parce que j'ai l'impression que ma candidature à l'air d'être passé inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
thebestboss51


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Conseiller Financier
Humeur : Envie de jouer à FIFA
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:30

Non elle n'est pas passée inaperçue ne t'inquietes pas cheers

Tu es le bienvenue, en esperant te voir le plus souvent possible sur le forum et aux entrainements.

Entre nos gamertag sur le live pour qu'on puisse t'inviter aux seances.


ps: comme tu as pu le voir on a beaucoup de demande d'entrée dans la team, mais on ne prends que les plus actif, si tu viens aux entrainements et si tu participes aux messages du forum tu seras une excellente recrue pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:38

Merci pour ta réponse

Je pense pouvoir venir à l'entrainement de ce soir, si ça vous va.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
chtiomax
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

tu devra attendre 1 semaine stp.
car pour l'instant, on est complet, mais on fait le grand le grand ménage vendredi 15h
mais tu peux déjà venir aux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deadly-shadows.forumgaming.fr
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

Oui t'en fais pas je sais qu'il y a un délai d'attente pour rentrer définitivement dans la team, c'est juste pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
chtiomax
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

non, la c'est un délai+ après le délai d'attente

donc dans 1 semaine tu sera recrue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deadly-shadows.forumgaming.fr
Pg062
ballon en plastique
ballon en plastique
Pg062


Nombre de messages : 146
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

Je suis entièrement d'accord avec sa présentation, les 10 contre 10 avec des inconnus c'est le gros bordel, y'en a on se demande s'ils connaissent le football. C'est aussi pour cette raison entre autre que je me suis inscris dans la team y'a quelques semaines, en fait j'avais anticipé le truc avant la sortie du jeu et je me suis pas trompé.. Les Man U - Chelsea avec des Rio Ferdinand ou Terry en attaquant de pointe ça va 5 minutes.

En plus il parait actif et motivé ! Candidature de Lothian Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lothian
ballon en _cuir_
ballon en _cuir_
Lothian


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Humeur : las
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

c'est cool j'ai l'impression que la philosophie de la team s'accorde avec la mienne!
après tout si chez EA ils se sont à ce point cassé la tête pour rendre leur jeu enfin réaliste, c'est bien que ça le soit aussi sur le live. Seulement pour l'instant c'est pas trop le cas. Candidature de Lothian Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48

Moi aussi je suis tout à fait dans ton esprit je sais pas où ces joueurs prennent du plaisir à jouer comme des débutants, c'est aussi pour ca que je suis venu ici.

Candidature de Lothian Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lothian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothian   Candidature de Lothian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lothian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Shadows :: La team :: Inscriptions/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser